Comment puis-je obtenir une offre?

Lors de votre visite à notre magasin, vous discuterez avec notre collaborateur de ce que vous avez besoin en sur base de ça vous recevrez une offre sur mesure.
Vous nous envoyez via info@schepers.be un mail avec un petit mot d’explication et vous y ajoutez un métré et/ou cahier de charges de votre projet.
Vous nous envoyez via info@schepers.be un mail avec un petit mot d’explication et vous y ajoutez une liste avec le matériel dont vous avez besoin, le nombre souhaité et les mesures.
Conseil pratique : mentionnez votre nom, prénom, et vos coordonnées complètes, ainsi que votre n° de téléphone fixe et GSM. Si vous êtes un client professionnel, mentionnez alors également votre n° de TVA.

Comment puis-je commander?

Au comptoir ou via mail. C’est également possible par téléphone mais afin d’éviter tout malentendu, nous vous demandons de passer commande de préférence par mail ou par fax.

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Après avoir pris rendez-vous avec notre service planning

Pouvez-vous m’aider à trouver des adresses d’entrepreneurs ou couvreurs?

Naturellement, nous pouvons vous donner quelques noms d’entrepreneurs et/ou couvreurs de la région.

Avez-vous une salle d’exposition pour le carrelage, parquet et terrasse?

Nous avons un très large choix de carrelage dans notre salle d’exposition avec un grand nombre de fournisseurs/marques connus. Egalement pour la salle de bain, cuisine, etc.
Pour les klinkers, pierres naturelles, allées, bordures et finitions, vous pouvez toujours rendre une petite visite à notre parc extérieur pendant les heures d’ouverture.

Pouvez-vous placer le matériel?

Nous pouvons décharger les hourdis, citernes pour l’eau de pluie et autres directement au bon endroit.
Les travaux avec grue peuvent également être exécutés en régie. Le déchargement du matériel pour le toit sur votre toit.
Ceci doit cependant être convenu lors de la commande du matériel, pour que le service planning puisse le reprendre dans le planning.

J’ai un problème technique avec votre silo à mortier. Pouvez-vous m’aider?

Vous pouvez nous joindre au n° général : +32-11-88.49.21
Notre technicien a dans son véhicule de service toutes les pièces de rechange nécessaires pour vous tirez d’affaire le plus rapidement possible. Il va de soi qu’une manipulation correcte et un bon entretien par l’utilisateur sont primordiaux

Sites web intéressants :

Les régions offrent diverses primes :